Andalousie, je reviendrais.

L’Andalousie, une région de l’Espagne qui vaut le détour. Si vous voulez découvrir ce pays, n’hésitez pas à aller dans cette région magnifique.

J’ai eu la chance de partir une semaine chez une amie qui s’est installée à Benalmadena, une petite station balnéaire à quelques kms de Malaga. J’avais besoin de ça pour me rebooster. En effet, je suis rentrée avec le sourire, l’envie de faire plein de projets.

Benalmadena, n’est faite que de grands hôtels au bord de la plage, mais pas que il y a aussi une partie haute, qui ressemble à un petit village. Pour cela, il faut monter, oui car l’Andalousie c’est aussi énormément de montagnes.

Je ne vous ferais pas un article détaillé de ce qu’il faut faire ou pas faire, j’avais juste envie de partager les photos que j’ai pu prendre, et vous verrez par vous même, c’était magique.

Ce que je retiendrais de ce voyage, ce sont les espagnols chaleureux, les immeubles atypiques, les belles mosaïques qui entourent les petites portes, les paysages montagneux à couper le souffle, les petits villages, les prix bas pour aller boire un verre ou manger des tapas, le soleil, les plages à perte de vue, les pieds dans l’eau au mois de janvier, les musées, les rues piétonnes, les vieux monuments, être détendue, ce sentiment d’être bien, les moments simples.

Surtout si vous allez à Malaga, partez à la découverte des petits villages autour, allez vous perdre dans ces petites rues au milieu des montagnes, vous serez dépaysés et bon sang que ça m’a fait du bien!

J’espère que mes photos vous plairont et vous donneront envie d’aller voir ça de plus près !

aa2aasafsfbhjkcgdhfgdhgfhjgdsefjkggfjgfjkhklghghghghjhjkjjklkjlkjkjghkmlkmlmljkklkglkhlkjgnj-1sgdhvgbvghxcvbxgDSC_0211DSC_0209DSC_0220DSC_0259DSC_0231DSC_0282DSC_0318DSC_0361IMG_20160117_224638IMG_20160118_191630IMG_20160119_194656IMG_20160120_204000IMG_20160125_111500

Crédits photo: Garance Eyes

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ça donne envie de s’évader, le soleil, la mer c’est déjà l’été !

    Aimé par 1 personne

    1. garancebp dit :

      Et oui! et ce n’était qu’au mois de janvier 🙂

      J'aime

  2. Ca a l’air incroyable ! Je veux y aller 😍

    Aimé par 1 personne

    1. garancebp dit :

      Oui c’est superbe ! n’hésite pas !

      Aimé par 1 personne

  3. tania dit :

    coucou je te comprends car je suis allée à Séville en 2013 et j’ai beaucoup aimé. Bon c’était en mi aouût il faisait qd même 42 degré donc on a adapté nos sorties. De toute façon j’aime l espagne en général. J’ai commencé par Barcelone en 2008 Majorque en 2009 . J’espère y retourner bientôt rien que pour manger des tapas. Et les prix par rapport aux français y a pas photos!!

    Aimé par 1 personne

    1. garanceeyes dit :

      Oui l’Espagne c’est vraiment très beau ! J’aimerais beaucoup aller à majorque et Séville.. Ce sont mes prochaines destinations espagnoles je pense !

      J'aime

  4. Qu’est-ce que tes photos sont jolies… On a envie d’y aller, c’est clair !

    L’Espagne, c’est une destination sûre :p.

    Aimé par 1 personne

    1. garanceeyes dit :

      Merci beaucoup ! Oui ne jamais hésiter à partir en Espagne 🙂

      J'aime

  5. bynela dit :

    J’adore l’Espagne c’est vraiment un pays magnifique! Tes photos sont sublimes! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. garanceeyes dit :

      Merci beaucoup ☺ !! Oui c’est vraiment magnifique !

      Aimé par 1 personne

  6. Chloé dit :

    Oh ces photos donnent énormément envie d’y aller!!! Bisous, Chloé http://moncarnetpivoine.com/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

