C’est l’heure des glaces !

Aujourd’hui que le beau temps est revenu ainsi que la chaleur, je vous l’accorde il ne fait pas 40 degrés mais c’est un temps idéal pour manger une glace ! Alors j’ai décidé de vous emmener chez Magnum Paris, un concept store magique ! Vous adorez le Magnum , son enrobage croquant et son goût unique ? Vous rêvez de créer votre propre glace ? Ce concept store est fait pour vous !!! (oui oui je sais je vous met l’eau à la bouche !)

Habitant dans ce quartier qu’est le Marais, j’ai vu grandir ce magasin. En effet, je ne savais pas ce que ça allait être. Avant il était blanc, je l’ai vu être peint en marron. Je me suis dit: c’est bizarre quand même comme couleur, et là… j’ai  vu le M apparaître avec 3 petites glaces en vitrine qui scintillaient de perles couleurs argent et or. Magnifique! Je ne savais toujours pas ce qu’allait être réellement ce magasin, un simple glacier? Et bien non ! Je l’ai vu ouvrir, il a commencé à avoir quelques personnes puis une petite queue. Et là, qu’il faisait beau, chaud comme il faut, que je rentrais d’une virée shopping, j’ai décidé de me lancer, gourmande que je suis !! Bon j’ai fait la queue 40 min, mais ça valait le coup !

En faisant la queue, un gentil monsieur vous présente le concept: il nous présente une carte avec toutes les explications, il suffit de choisir le parfum de votre magnum: chocolat ou vanille, qui sera ensuite trempé (oui oui trempé) avec l’enrobage choisi: chocolat au lait, chocolat blanc ou chocolat noir; et enfin vos toppings (on peut en prendre 3 maximum). Vous pouvez donc choisir: des paillettes de céréales dorées, des perles 3 chocolats, de la noix de coco râpée, des éclats à la rose, à la violette, pistaches grillées, amandes grillées,etc… Il y en a une quinzaine au total. Le monsieur nous en amène quelques-uns pour que l’on puisse en goûter avant de choisir. Vous aurez droit également à un nappage de chocolat bien sur. Le tout est de rendre esthétique votre glace en plus d’être délicieuse. Alors ça vous tente?

M3M2M5MagnumM4IMG_20160507_171154

Fabrication du Magnum en vidéo ici ! 

Ce concept-store est ouvert depuis le 15 avril jusqu’au 11 septembre. C’est une grande première à Paris. En effet, il a déjà été testé dans plusieurs villes comme Amsterdam, Florence, Londres, Sydney et Instanbul. Le prix est de 5€ tout pile que vous choisissez 1 ou 3 toppings.

Peu connu encore, on peut facilement faire moins d’1h de queue alors foncez !! Bonne dégustation !

Magnum Paris
3 rue des rosiers – 75004 Paris
Horaires d’ouverture : Mardi, mercredi et dimanche : de 12h à 21h Jeudi, vendredi et samedi : de 12h à 23h Fermé le lundi

Crédits photo/vidéo: Garance Eyes

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Tentation !!!!! (Mais rien sur Orléans.. 😢)

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ça me donne tellement envie de tester … J’espère que j’aurais l’occasion d’aller sur Paris pendant que c’est ouvert !!!

    Aimé par 1 personne

    1. garanceeyes dit :

      Oui si tu viens n’hésite pas 😉

      J'aime

  3. Marie O' dit :

    Le temple du bonheur! Vivement les vacances pour se laisser tenter par ces glaces paradisiaques!
    Belle découverte.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

