Un bon resto à Nice !

Hello hello !

Aujourd’hui je vous retrouve avec une bonne adresse. Si vous êtes niçois/e vous devez connaître mais si comme moi, vous découvrez Nice et que vous avez envie de bien mangé mais de façon simple, le Déli Bo est fait pour vous !

En effet, on y trouve des plats variés comme des bagels, des salades, du carpaccio,… mais présentés d’une façon exceptionnelle. Ce resto présente également une gamme de petites pâtisseries sur place ou à emporter, et franchement ça avait l’air très très bon! Parfait pour prendre un petit goûter !
Ces derniers temps, je vous en avais déjà parlé, je prends beaucoup plus de plaisir à manger, à me préparer des bons petits plats, alors qu’avant j’étais tout le contraire, mais enfin, on change au fur et à mesure ! Et je fais donc plus attention aux restaurants où je déjeune. Bref je m’égare!

Parlons du personnel. Le personnel y est très sympathique, le patron est même venu nous décrire un peu toutes les nouveautés, et tout donnait très envie !! De plus, la salle est très conviviable, on mange dans des fauteuils confortables, on a comme une impression d’être dans son salon même si le lieu est très moderne. Cela est très agréable !  Il y a également une assez grande terrasse pour les jours de très beau temps ! Rien de mieux pour bien manger au soleil!  Je vous laisse donc avec la carte et les photos !

D1D8D7D6D4D3D2D10

Ah oui j’oubliais ! Ce resto va ouvrir également à Villefranche-sur-mer, à quelques minutes de Nice. Si vous voulez vous éloigner de la grande ville de Nice, n’hésitez pas à aller dans cette petite ville au bord de l’eau.

Je vous poste très vite mes photos et une petite video de mon séjour 🙂 ! J’espère que cela vous plaira !

Deli Bo
5 Rue Bonaparte,
06300 Nice

Crédits photo: Garance Eyes

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Emma Bonneaud dit :

    Très bon choix, j’ai passé deux ans à Nice et j’adore ce restau 🙂

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    Aimé par 1 personne

    1. garanceeyes dit :

      Merci 🙂 oui il est super !!

      J'aime

Laisser un commentaire

